Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la forme et le fond
Archives
24 octobre 2006

Ballade pour papilles....

top1
Dans la lignée des salons créatifs, ce week-end aura lieu le salon Cuisinez au Carrousel du Louvre à Paris.

Comme le dit le dossier presse "Apprendre, préparer, partager, déguster ... autant de promesses que tiendra ce salon".
Biensûr, il y aura des chefs (plus ou moins connus) pour montrer les recettes et les outils. Une petite pub pour les ustensiles des grandes marques of course mais bon ... je pense que l'aventure peut être intéressante!
Disons q j'ai hâte de voir les gestes de ces professionnels, et les petits conseils qui pourraient émaner des démonstrations : )

Bon pour plus d'infos voir ici ^^
Et je vous donnerez biensûr mon avis après la petite visite : )

Publicité
Commentaires
C
En fait, je n'y suis pas allée (cf mon dernier post...).<br /> Par contre si quelqu'un a visité ce salon, j'aimerais bien trouver des échos : )<br /> <br /> A bon entendeur!
A
Alors c'était bien ?
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité