Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la forme et le fond
Archives
31 octobre 2006

Et non...

Pas de ballade à papilles ce wk d... j'ai eu beaucoup d'autres choses à faire et la flème dûe au mauvais temps (oui oui!) m'a envahie quand quelques heures se sont présentées devant mois sans projets précis ...

Mouarf! bon si quelqu'un y est allé et veut bien me donner son avis sur le salon, ce serait gentil ^^

J'ai quand même deux petites créations culinaires à vous montrer. Je les ai confectionnées vendredi soir jusqu'à tard dans la nuit pour le repas du samedi midi ...

- Forêt noire version caboun

06_10_29_For_t_nooire IMG_3309

Fait sur la base d'un gâteau de savoie et sans griottes. Je voulais tenter de mettre des framboises dedans (vu chez Mercotte ici ) mais les intressés (surtout 1) n'étaient pas pour!Ce sera pour la prochaine fois ...

Lasagnes

lasagnes

Miam miam! c'était mon premier essai lasagnes ... hé oui! et je suis très contente du résultat!

Bilan: on s'est régalés !!!

La suite samedi prochain avec le stage macarons!!!

Publicité
Commentaires
Publicité